Conseils pour draguer les femmes dans un bar

Les gars, ces conseils pour draguer les femmes dans un bar vont vous aider à devenir le mâle alpha qui attire naturellement les femmes. Êtes-vous l’un de ces types qui restent debout avec leurs amis, à la recherche d’une nouvelle femme à aborder ? Si c’est le cas, alors vous avez besoin de ces conseils pour draguer les femmes dans un bar. Vous avez probablement remarqué qu’il y a quelque chose chez une belle femme qui attire beaucoup d’hommes vers elle. C’est parce qu’elles sont visuellement attrayantes et qu’elles dégagent une confiance en soi qui peut faire en sorte que n’importe quel homme se sente bien. Si vous voulez avoir plus de succès pour draguer dans un bar, vous devez apprendre les meilleures façons de le faire.

Les femmes ne sortent pas pour trouver des ennuis. Elles sortent pour s’amuser et passer un bon moment. Mais être attirant pour les femmes n’est qu’une partie de l’équation. Vous devez également être un excellent interlocuteur, vous devez les mettre à l’aise et vous devez être suffisamment intéressant pour attirer leur attention.

Il y a trois choses que les femmes trouvent attrayantes chez les hommes. La première chose qu’elles ont tendance à rechercher est la confiance. La confiance d’une femme signifie qu’elle sait que vous améliorez sa vie et qu’elle prend soin de vous. Si vous pouvez lui montrer que vous avez beaucoup de confiance en vous, elle sera plus à l’aise avec vous et sera plus encline à passer plus de temps avec vous.

Une autre chose que la plupart des femmes ont tendance à trouver attrayante chez un homme est le sens de l’humour. Cela ne signifie pas que vous devez être capable d’inventer des blagues créatives ou d’enchaîner quelques mots. Cela signifie que vous devez vous assurer que vous êtes capable de faire rire les femmes.

L’une des pires erreurs que font les hommes lorsqu’il s’agit de draguer les femmes est d’être trop conscient de soi. Les femmes ont une tendance naturelle à être gênées lorsqu’elles rencontrent quelqu’un de nouveau. Elles se demandent si les vêtements qu’elles portent ou le maquillage qu’elles portent leur conviennent ou non. Ne lui donnez pas l’impression qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez elle.

Un troisième aspect important de l’attirance est le fait d’être accessible. Vous devez vous assurer que vous êtes toujours prêt à parler à une femme. Dans un bar, cela signifie rester debout près de la porte et attendre qu’un ami passe pour pouvoir lui parler. Une autre approche consiste à parler avec quelques amis avant d’aborder la fille qui vous intéresse. Pour obtenir le numéro de téléphone d’une fille, il est essentiel d’être accessible. Vous n’avez pas besoin de lui parler ; demandez-lui simplement comment s’est passée sa journée et vous verrez que vous serez capable de faire la conversation.

Si vous êtes dans un bar et que vous rencontrez une jolie fille sur laquelle vous aimeriez avoir plus d’informations, il est important de vous rappeler que vous n’avez pas besoin de retarder votre drague. Parfois, les femmes sont nerveuses à l’idée d’aborder un inconnu et cela peut les pousser à se retenir parce qu’elles ne sont pas sûres d’être assez belles pour cette personne. Remarquez-la et abordez-la. La plupart des femmes seront plus à l’aise pour vous draguer si vous faites vos gestes les yeux ouverts.

Le dernier des meilleurs conseils pour draguer les femmes dans un bar est de sourire et d’être amical. Il n’est pas nécessaire de sortir de votre chemin pour être impoli ou offensif. En fait, ce serait une bonne idée de garder vos manières propres. Le sourire peut vraiment être un facteur d’attraction important, car il vous fait paraître plus amical et extraverti. Il vous donne également l’impression d’être accessible. Donc, si vous cherchez de bons conseils pour draguer les femmes dans un bar, il est temps d’apprendre à le faire correctement.